Service rapide et entretien préventif

Service en onderhoud van geautomatiseerde deuren en poorten

Les portails et les portes requièrent un entretien professionnel. Il est recommandé de faire effectuer régulièrement un entretien préventif par notre équipe Après-Vente qualifiée. Outre l’entretien, nous sommes à votre disposition pour des interventions d’urgence, avec la garantie d’un service rapide et correct.

Vous pouvez aussi opter pour un contrat d’entretien. C’est une bonne solution, surtout si vos portes sont soumises à un usage fréquent. Vous avez ainsi en permanence la garantie de bénéficier d’un entretien périodique adapté de toutes vos installations et l’assurance d’un fonctionnement optimal en toutes circonstances.
Nous voulons vous décharger: nous aspirons à ce que vous puissiez vous concentreer sur votre travail quotidien, sans avoir à vous soucier du bon fonctionnement ou de la réparation de vos accès. Un bon service correct, c’est notre ADN!

Les avantages d’un contrat d’entretien ALPIDO, ESP ou ICOMET

Tous nos contrats types peuvent être adaptés à vos desiderata afin que nous puissions réaliser un Service Level Agreement sur mesure, en mettant l’accent sur ce qui vous importe.

Bien que souvent sous-estimé, un accès qui fonctionne bien est essentiel pour un flux efficace, pour se protéger des visiteurs indésirables, etc. 
En outre, il convient de tenir compte des directives d’usine et des directives des fabricants pour l’entretien périodique des portes et portails. De plus, la législation belge impose des obligations en matière de contrôle de la sectorisation incendie.

Après chaque entretien, vous recevez un rapport détaillé que vous pouvez ensuite utiliser lors d’audits, de questions juridiques ou d’assurance.

Saviez-vous qu’un entretien périodique peut jusqu’à doubler la durée de vie de votre porte ou portail ? Sans parler des économies que vous réaliserez de la sorte.

Nos différents départements peuvent assurer ces entretiens, vérifications ou réparation en tout indépendance des marques, pour vos:

  • Portes intérieures ou extérieures
  • Protections pour les véhicules
  • Portes sectionnelles
  • Niveleurs de quai et sas d’étanchéité
  • Portes rapides
  • Portes de chambres froides ou de surgélation
  • Barrières, portails et grilles d’accès
  • Protections pour les véhicules
  • Portes coulissantes (automatiques)
  • Portes et portails ignifuges
  • Issues de secours
  • Volets roulants antieffraction ou ignifuges

Aperçu des différents contrats d’entretien:

FLEX CAREPRO CAREPREMIUM CAREFULL CARE
Indépendant des marquesVVVV
Conservation de l’historiqueVVVV
Réduction sur les pièces détachéesVVV
Contrôle selon une liste de vérification standardV
Contrôle selon une liste de vérification sur mesureVVV
Réalisation d’un entretien en régie sur demandeV
Réalisation d’un entretien en régie selon une périodicité convenueV
Tarif fixe par porte ou portail sur la base d’une périodicité convenueVV
Pièces détachées sensibles à l’usure comprisesV
Rapport d’inspection détaillé après chaque contrôle ou entretienEn optionVV
Accès au log in clientEn optionEn optionV
Single point of contact (nous veillons à vous envoyer à chaque fois le même technicien)VV

En vous proposant ces différents types de contrats, nous souhaitons vous proposer une solution ‘sur mesure’ maximale afin que vous puissiez vous-même déterminer ce qui est nécessaire, et avoir de la sorte un usage optimal de notre service.

Flex Care

Nous prenons avec vous un engagement oral, ensuite nous consignons pour vous quand l’entretien doit être réalisé, et nous vous contactons pour fixer un rendez-vous.

Pro Care

Un contrôle complet et approfondi de vos installations, avec une facturation transparente basée sur les heures prestées en régie.

Premium Care

Un prix fixe par type de porte ou de portail.  Aucune surprise, mais des visites fixes convenues à l’avance.  Seules les interventions et réparations sont facturées en régie dans ce contrat.

Full Care

La tranquillité avant tout.  Un contrat tout-en-un qui comprend même les pièces détachées sensibles à l’usure !  Seules les interventions et réparations de pièces non sensibles à l’usure sont facturées en régie dans ce contrat.

Inventaire (numérique) de vos installations

Nous vous conseillons cette option qui constitue un investissement unique et vous permettra d’économiser des coûts et de l’énergie dès la 2e année, grâce aux connaissances accumulées!

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'information

Deze site is standaard ingesteld op 'cookies toestaan", om je de beste mogelijke blader ervaring te geven. Als je deze site blijft gebruiken zonder je cookie instellingen te wijzigen, of als je klikt op "Accepteren" hieronder, dan geef je toestemming voor het gebruik van Cookies.

Fermer